mercredi 21 août 2013

Bienvenue

TOME 02
Cliquez pour lire le premier tome
TOME 01

Bienvenue sur le site de la BD Traces.
Cliquez sur les livres pour lire. 

Ce projet est basé sur un scénario que j'avais rédigé en 2002, suite à une série d'évènements difficiles.

De mes études, recherches, témoignages et expériences, j'ai voulu tenter de partager compréhension et soutien aux autres, de manière moins élitiste que dans un traité universitaire, d'où le choix d'un roman graphique.

C'est seulement depuis 2009, avec plus de recul et des années d'entrainement en dessin, que j'ai pu commencer à illustrer ce projet, sur lequel je travaille régulièrement depuis.

J'espère que la lecture vous touchera, ou tout au moins, vous intéressera.

Attention, certains thèmes abordés peuvent choquer.
N'hésitez pas à .

Aucun commentaire: